Olivier Rey, Sommelier de l’association Flagrant délice

 

Celui qui se qualifie avec délicatesse de « sommelier des Charentes », n’a de cesse de partager et promouvoir les délicats breuvages issus des vignes de son terroir.

Ce natif des terres cognaçaises, a longtemps œuvré dans les multiples animations de la Maison de la vigne et des saveurs d'Archiac, il a lui-même promu maints ateliers et cours de cuisine auprès des chefs, guidant l’amateur jusqu’à la racine du produit, directement sur son lieu de production.

En 2014, il rejoint Éric Gérona (candidat du Masterchef saison 4) dans son aventure « Flagrant Délice », Olivier Rey se chargera du poste de chargé de communication de l’association.

L’association Flagrant Délice a pour but de promouvoir la cuisine amateur en terre aquitaine (dans un premier temps), un pari solidement tenu autour d’une équipe de vrais passionnés !

Son ambition : faciliter l’accès de tous à de vrais cours de cuisines, participer et organiser des événements gastronomiques…

Comme pendant les Rencontres iodées ou notre ami Olivier apportera son savoir-faire et ses conseils autour des accords vins et mets réalisés par les chefs…

Association Flagrant Délice

Texte : Céline Housez

Retour site Rencontres iodées