Claude Hitzel, blogueuse cuisine Mamina

 

Blogueuse culinaire pseudo Mamina, rédactrice en chef de l’excellent Yummy magazine (magazine en ligne dont nous aimons particulièrement les photos alléchantes !), conceptrice de recettes, auteur de livres de cuisine (évidemment !), animatrice d'ateliers…

Le moins que l’on puisse dire de Claude c’est qu’elle accumule les expériences et les savoir-faire !
Son seul crédo étant de partager tout cela avec sa famille, ses lecteurs, ses amis…

Finalement, Mamina, c’est la mamie gâteau qu’on a tous rêvé d’avoir ! Mais ne vous y trompez pas : Claude est une véritable experte… Depuis 2006 elle anime quotidiennement son blog « Mamina, et si c’était bon ? » : une sacrée référence sur la toile gourmande ! Près de 80000 pages vues chaque mois !

De l’entrée au dessert, tout est beau, bon, délicat, rafraîchissant, appÉtissant ! C’est l’un des blogs les plus actifs et addictifs!
Sur son blog, les appels au secours des cuisiniers amateurs côtoient les félicitations des chefs : Mamina est toujours présente pour donner quelques conseils…

Avant d’être une blogueuse culinaire, Claude ou Mamina pour les intimes gourmets, a été cette petite fille délicieuse dans son adorable manteau rose (la photo est sur son blog !) qui porte en elle des histoires de cow-boys et d’indiens et certainement de beaux souvenirs de cuisine…

Tout cela a sûrement façonné son esprit d’épicurienne et ses talents de cuisinière.
Nous sommes donc particulièrement honorés de la recevoir parmi nous cette année !

Merci Mamina de nous offrir un peu de ton temps et de ton talent ! 


Une chose est sûre, il accompagnera un autre chef à domicile dans une battle de cuisine improvisée le mercredi 5 août… à bon entendeur !

Mamina

Texte : Céline Housez

Retour site Rencontres iodées